dans Non classé

Refonte du portail de Demosweb, nouveau logo pour le WBM ! Et retour de la Rose Orange…

C’est avec un grand __ »ouf ! »__ de soulagement que je peux écrire ces quelques lignes. Mon blog est rétablit, j’ai accès à une connection internet régulièrement et mon quotidien est stabilisé. Je peux donc reprendre de l’activité. Bien que les données de mon blog n’aient pas survécu au ravage du temps ( problème avec l’hébergeur), l’essentiel est intacte: ma ferveur militante ! 🙂 Je vais donc remettre tout ça d’aplomb très rapidement tout en apportant pleins de nouveautés __Je n’oublie rien des chantiers en cours. J’ai pris note des événements qui se sont passé durant mon absence.__ Et j’ai réflechis à la manière la plus efficace d’organiser la vie militante sur internet. Car internet est le média qui nous permettra de faire la différence. Ca, on le sait depuis l’envolée de François Bayrou qui a commencé sur agoravox et le Politic’s Show. Pourtant, le siège n’a jusqu’à présent montré que très peu d’intérêt pour les activités militante d’internet. L’initiative Demosweb bien connu de nombreux militants du Mouvement Démocrate n’a pas été contacté… Ce qui me paraît assez inquiétant puisque le forum de Demosweb possède plus de 1000 membres inscrits ainsi que des outils hyper intéressant comme le widgetbox. Alors, que se passe t-il en haut ? Mis à part cela, je vous annonce la refonte du [portail Demosweb|http://demosweb.eu|fr] pour une présentation plus clair. N’hésitez pas à nous faire des remarques, nous en sommes demandeurs 🙂 Et donc un nouveau logo pour le __W__idget de la __B__logosphère __M__oDem. Qu’en pensez-vous ? Des remarques ? Comme je l’avais annoncé précedémment, il est toujours dans mes intentions de faire évoluer le WBM et associer à la gestion tous les blogueurs faisant partie du réseau. L’e-mailling au 300 blogueurs est également toujours d’actualité. J’aurai également un plan d’évolution du widget à vous présenter. Il servira de base au discussion concernant son évolution. Que de pain à couper sur la planche !!!

Ecrire un commentaire

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Webmentions

  • Point de parcours « Antonin MOULART

    […] par laquelle je me sens libre de parler. Vraiment libre.  568 billets de publiés depuis le 22/10/2007. En réalité, il devrait en compter 200 ou 300 de plus mais j'ai perdu du contenu suite à une […]