Non classé

2009 = 2012 – 1+3-5

Différente, extraordinaire, sensationnelle, 2009 le sera sans doute. Comme toutes les nouvelles années, elle sera unique. C’est d’ailleurs ce qui la rapproche des années précédentes.

J’aime cette idée de rupture mentale. Comme si, en l’espace de quelques secondes, un espace nouveau s’offrait à nous. La nouvelle année, c’est une occasion d’appuyer sur le bouton reset dans nos têtes, de tirer un bilan et prendre des bonnes résolutions.

En réalité, tout ceci est une illusion, de simples croyances. Mais, il est toujours rigolo de constater que ces croyances ont parfois des conséquences sur l’avenir.

Le pouvoir du nouvel an sur nos comportements, vous y croyez, vous ? 

C’est la première année que j’y crois. Pour la peine je vais prendre une bonne résolution. Je vous en donnerait des nouvelles !

Je suis résolu à ranger toutes les bouteilles de rhum, vodka et autres liqueurs qui sont étalées par terre dans mon studio ! (demain après midi…)

Un commentaire pour “2009 = 2012 – 1+3-5

  1. J’ai utilisé les mêmes… Il y a tellement de supports que certains de mes contacts auront le plaisir (ou pas) de recevoir mes voeux en plusieurs exemplaires et sous différentes formes. Bonne année !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut