Google Trends: "delete facebook account" est à la mode

Toujours dans la même veine, google trends confirme, les utilisateurs de facebook sont de plus en plus méfiants voire carrément hostile. Le nombre de requête "delete facebook account" est exponentielle depuis 2009.

On pourrait bien sur accuser google de manipuler les données pour porter atteinte à facebook, pour autant, j'observe une recrudescence de plaintes envers facebook et sa gestion calamiteuse des données personnelles.

Cette fuite des utilisateurs va-t-elle faire boule de neige ?

3 commentaires pour “Google Trends: "delete facebook account" est à la mode

  1. Si le concept est effectivement à la mode, on constate que l’accès à cette suppression reste encore relativement difficile. L’interface de Facebook ne permettant que très difficilement de supprimer son compte, certains site proposent d’ailleurs une aide. L’un des plus connu est facebookless que l’on trouve ici: http://www.fbless.com

  2. Effectivement on peut voir apparaître nombre de demande sur la blogosphère et celà devient inquiétant ! J’ai jeté un oeil au site il marche plutôt bien !

    A faire tourner nombre d’internautes ignorent complètement cette possibilité !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut