Rechargeons les piles de notre révolte

Demain matin je pars pour la Bretagne ! Un bon bol d’air marin, rien de tel pour se remettre d’aplomb. Il va nous falloir tous recharger les piles un petit moment pour être opérationnel. Nous devrons donner tout ce que l’on a !!!

Nous sommes dans un tournant majeur de l’histoire de nos sociétés. Si comme tout le monde, vous vous demandez ce que l’on va devenir, je vous invite à vous engager pour des changements sociaux et nos libertés. C’est par le nombre que nous réorienterons le gouvernail et éviterons le mur qui se profil devant nous… ! Personne ne le fera à votre place. Nous pouvons éviter la catastrophe par la mobilisation collective.

Adhérez, engagez vous, soutenez les organisations citoyennes, donnez tout ce que vous pouvez. Nous avons besoin de vous pour nous défendre tous !!! Ce n’est plus une question d’intérêt particulier, il s’agit d’éviter la domination de quelques-uns sur le plus grand nombre !

Ce n’est plus une question politique, c’est devenu une question de survie face à l’asphyxie qui nous guette. Les tenants du système qui nous mène à la ruine ne nous font pas de cadeaux.

Regardez au Québec la casse de l’accès à l’éducation, malgré des mobilisations énormes le gouvernement n’a toujours pas bouger.

Regardez en Espagne, après les indignados de la place de Sol, nous avons vu débouler un gouvernement réactionnaire qui saigne à blanc les espagnols et réduit le salaire minimum.

Regardez la Grèce, malgré les remises en cause radicale de la dictature de la finance, le nouveau gouvernement poursuit une politique dans l’intérêt des responsables de la faillite.

Il faudra que nous fassions mieux et plus que tout ce qui a déjà été fais et ce que nous pouvons imaginer faire. Nous avons cette occasion unique de porter les fondations d’un nouveau modèle, ne la ratons pas !!!

Défendez nos libertés informationnelles ! La seule voix pour nous organiser collectivement de façon efficace, partager le savoir et construire un pouvoir médiatique d’essence subversive.

Résistez et désobéissez au système publicitaire. Le système publicitaire est le fer de lance du productivisme et de la société de consommation, cette société de gaspillage, de pollution mental et de surveillance, irrationnelle et malade d’elle même.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut