5 commentaires pour “Succès du grand débat sur la fédération internet en ligne !

  1. Super de se retrouver tous sur ce premier débat! Non seulement avec des membres des principaux réseaux du « Web Démocrate » mais aussi un représentant de l’équipe internet du MoDem. Préparons la suite maintenant, à bientôt!

  2. Quelle propagande !!! Wouaouw, 20 militants sur 80 000, quel succès ! Surtout que beaucoup n’ont pas réussi à se connecter ou à poster. Ridicule…

  3. Malgré quelques problèmes technique, cela a été un succès. Pour la première fois, nous avons réussi à nous rassembler au-de-là des groupes communautaire dans une volonté de créer une fédération internet et rendre plus efficace le travail collectif.

  4. @Mieux vaut être 20 en tentantt qq chose de positif que plusieurs bloggers à détruire le MoDem en critiquant systématiquement certaines personnes…. Que proposez vous de constructif, vous.
    Merci et nous tacherons d’être plus nombreux à votre rv puisque, à n’en pas douter, vous proposez des choses géniales pour le MoDem. On veut voir ! Alors à bientôt !!!

  5. Tiens le commentaire de yann 35, toujours dans le même style ! Dommage.

    Antonin a réussi a faire dialoguer des gens intéressés, même s’ils n’étaient que 4 ou 5, je ne vois pas OÙ est le problème ?

    Dans une grande masse de gens, il n’y a de toute façon qu’une infime minorité qui s’engage vraiment. Les autres suivent, c’est partout pareil…

    Ceux qui n’ont pas réussi à se connecter, auraient dû essayer un peu plus longtemps, certains ont quitté le chat après 10 minutes. Si c’est la limite de leur persévérance, triste, triste…

    En ce qui me concerne, j’ai trouvé ce premier chat très intéressant, car il a permis de dialoguer et de voir où nous en étions.

    J’attends donc le suivant avec impatience et surtout la prise de décision rapide à ce sujet pour éviter de continuer à discuter sans fin.

Laisser un commentaire

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut