Jean-Michel Fourgous vient d’annoncer que 5 millions d’euros manquaient pour financer la piste de ski d’extérieur sur la colline de la revanche à St-Quentin-en-Yvelines et que le projet était gelé jusqu’au retour (attendu) de la croissance (une fois le retour de l’UMP au pouvoir…ahah) !
Après l’abandon plus ou moins acté de l’aéroport de Notre Dame des Landes, l’abandon du barrage du TESTET… Le projet de skidome est gelé !!!
La mobilisation des courageux amis de la revanche a payé et fait fuir les investisseurs qui devaient en principe intégralement financer le projet.
Nous pouvons nous réjouir et célébrer cette victoire qui marquera le territoire de St-Quentin pour les années à venir !
N’oublions pas que les assigné-e-s du collectif vélodrame qui s’étaient mobilisés pour contrer la construction du vélodrame de St-Quentin ont toujours besoin de notre soutien. J’irai fêter là bas ! Pas de meilleurs endroits 😉
-*Vendredi 29 novembre à partir de 20h*, salle Jean-Baptiste Clément à Trappes
:*Bal de soutien aux « Assignés de Montigny »*. Plus de trois ans de
procédures judiciaires contre « Bouygues Land », ça demande de l’énergie
et aussi de l’argent. Ce bal est l’occasion d’exprimer votre solidarité,
de passer une bonne soirée festive (musique Mongole en intro, musique
folk ensuite), tout en renflouant les caisses de l’association
*Vélodrame *(http://velodrame.org/).
@JMFourgous annonce le gèle du projet de #skidome ! Il manquerait 5 millions d’euros. Aurions-nous fait fuir les investisseurs ??? VICTOIRE!
— Antonin MOULART (@a_moulart) 4 Novembre 2014
@a_moulart Vous confondez totalement. Le projet privé est financé, mais seul un aménagement global a du sens, avec un parc Nature pour tous.
— Jean-Michel Fourgous (@JMFourgous) 5 Novembre 2014
@JMFourgous Michel Laugier pointe lui du doigt l’opérateur snow world qui ne fournit pas les « garanties »..?pas clair https://t.co/E8afbVistv
— Antonin MOULART (@a_moulart) 5 Novembre 2014