Sur le Blog Ca réagit du réseau Kiwi !
N’hésitez pas à vous exprimer. Au moins sur internet, on a la chance de pouvoir expliquer notre choix… Ce n’est pas comme sur TF1… Le reportage d’hier était imbuvable.
Pour une écologie sociale en sources de la Bièvre
Sur le Blog Ca réagit du réseau Kiwi !
N’hésitez pas à vous exprimer. Au moins sur internet, on a la chance de pouvoir expliquer notre choix… Ce n’est pas comme sur TF1… Le reportage d’hier était imbuvable.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.
Une audacieuse alliance gauche/droite (PS-MODEM-Divers Droite) devrait l’emporter dimanche prochain !
Le premier tour des élections municipales à Asnières a donné lieu à une spectaculaire redistribution des cartes. Le maire sortant UMP n’a obtenu que 41 % des voix (soit un recul de 10 points par rapport à son score en 2001). Les listes d’opposition totalisent quant à elles 58,5 % des voix, soit : liste Asnières Rassemblée conduite par Sébastien PIETRASANTA (PS) 33,5 % ; liste Asnières Debout conduite par Josiane FISCHER (Divers Droite) 12,5 % ; Liste Démocrates Changeons Asnières ! conduite par Christian LEBLOND (MODEM) 12,5 % des voix.
Le maire sortant, dont le mauvais bilan et les pratiques contestées ont été sévérement sanctionnés, est donc largement minoritaire.
Afin de satisfaire la profonde volonté de changement des Asniérois, les listes conduites par S.PIETRASANTA, J.FISCHER et C.LEBLOND ont décidé de se rassembler sur la base d’un projet concret pour la ville. Sébastien PIETRASANTA conduira la nouvelle liste « LE GRAND RASSEMBLEMENT POUR ASNIERES » au second tour. Elle est donnée favorite.
Loin de toute « cuisine politicienne » il s’agit d’un vrai rassemblement d’Asniérois qui souhaitent proposer un contrat de projets pour les 6 prochaines années.
Dimanche prochain, c’est donc un nouveau maire à la tête d’une équipe compétente, issue de divers horizons et de tous les quartiers, qui devrait être élue si les Asniérois confirment leur vote du premier tour. Dépassant les clivages politiques, cette liste s’est donnée des objectifs prioritaires : assainir les finances communales, améliorer les équipements de la ville et agir concrètement pour la qualité de vie, restaurer la démocratie locale et garantir la transparence dans la gestion d’Asnières.
La liste « LE GRAND RASSEMBLEMENT POUR ASNIERES » appelle donc tous les électeurs de droite ou de gauche à rejoindre cette dynamique nouvelle porteuse d’espoirs, qui ouvrira une nouvelle ère pour notre ville.
Josiane FISCHER(DVD) Christian LEBLOND (MoDem) Sébastien PIETRASANTA (PS)