Les écrans publicitaires d’Epinal en passe de devenir un enjeu national

La grogne contre les écrans publicitaires progresse de jour en jour à Epinal et partout en France.

A l’initiative de Résistance à l’Agression Publicitaire un appel national a été lancé pour une mobilisation d’opposition aux écrans publicitaires. Les écrans sont de plus en plus nombreux dans nos villes et l’industrie publicitaire a d’ores et déjà massivement investi pour coloniser nos rues.

Si dans une ville comme Épinal, des écrans publicitaires peuvent tranquillement venir harceler les habitants et mettre en danger de mort les usagers de la route, alors plus aucune ville Française n’est à l’abri. Pour notre tranquillité d’esprit, l’éducation de nos enfants et au nom de l’émancipation collective il nous faut réagir. Ces machines ne sont pas seulement des machines à fric, ce sont aussi des camisoles mentales qui dressent un mur invisible entre notre vie quotidienne et notre liberté de conscience. Agir contre les écrans publicitaires c’est aussi une lutte symbolique contre le capitalisme financier triomphant et dévastateur qui a presque investi tous les espaces visuels de notre quotidien. Contre la servitude mentale, pour la liberté de réception, ce combat est d’avant garde et il nous faut user de tout notre poids pour nous libérer des chaines qui tiennent nos esprits sous anesthésie.

Je vous invite à participer aux mobilisations du 26 avril qui, je l’espère, provoqueront une contagion de la contestation contre les écrans publicitaires !

10289802_756597087707614_3853401277133332341_n

2 commentaires pour “Les écrans publicitaires d’Epinal en passe de devenir un enjeu national

  1. Tu as raison, tous les français sont concerné. C’est une pollution de nos libertés ! Vous avez mon soutient moral !

Laisser un commentaire

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut