dans Non classé

Antonin prépare des bananes flambées sur twitter le 25 juin 2009 à 23h

Pour ceux qui souhaitent préparer un dessert sympa et facile en ces temps de fêtes 😉

Le principe était de préparer en live des bananes flambées pour la twittosphère, c’est ce que j’ai fais, et je crois que je m’en suis pas trop mal sortie ! Je n’ai pas encore rééditer l’exploit mais ça ne saurait tarder !

Que peut-on ne pas faire avec twitter ?

Connexion culinaire, ce soir, c’est bananes flambées ! http://twitgoo.com/y71t  

http://twitpic.com/8ekgb – Il faut, une casserole, du sucre, de la canelle, des bananes et du rhum. Bcp de rhum!  

http://twitpic.com/8ekt2 – On coupe les bananes en deux pour quelle puisse mieux cuir dans la poelle, comme ça ! (Jen ai loupé une :s)

http://twitpic.com/8ekz1 – Ensuite, on commence a mettre la poelle sur le feu doux pour bien faire fondre le beurre !! Miam !

http://twitpic.com/8el42 – On met les bananes dans la poelle en les badigeonnant de beurres… (rien que comme ça je pourraisles manger !!)

http://twitpic.com/8elcd Ensuite on mette le sucre, pas mal de sucre, n ayez pas peur ! Et tout dessuite apres la canelle. (Ça sent super bon!)

http://twitpic.com/8ell8 – on laisse cuir un peu, 2 ou 3 minutes, en les retournant… et on prépare un bouchon de rhum qu’on va verser…

http://twitpic.com/8elvk – Encore un peu de cuisson… et, c’est prêt ! Wahou, a l’assault… vous pouvez même lécher la poêle

Suivez moi sur twitter ! @AntoninMoulart

Ecrire un commentaire

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.