Non classé

Et moi non plus je ne voterai pas pour Alain Dolium

Ni une fois, ni deux fois, ni trois fois, à l’inverse de l’hérétique qui est, dans son billet, d’une naïveté déconcertante.

Si vous voulez mes raisons, je vous renvois à deux excellents billets qui résument parfaitement bien les choses:

Et j’invite tous les militants démocrates qui veulent éviter le cataclysme à user du plébiscite qui est honteusement mis à notre disposition, comme le préconise Serge Brière, pour désavouer ceux qui nous forcent la mains et détruisent le MoDem d’échéance en échéance en bafouant notre droit de choisir.

Si parmi les démocrates, il y a déjà tant de militants qui n’y croient pas, je n’ose même pas imaginer le score minable que va réaliser Alain Dolium ! En fait si, j’imagine très bien, ça sera au alentour de 4% si tout va bien.

Certains vont répliquer que nous nous exprimons par aigreur, eh bien non, je prend position en conscience en usant de mon sens critique. Quand une initiative est bonne, je n’hésite pas à signer des deux mains, même quand 95% des personnes qui signent ne sont pas d’accord avec moi.

9 commentaires pour “Et moi non plus je ne voterai pas pour Alain Dolium

  1. Quant à ceux qui pensent que les primaires nous déchirent, pensez-donc à ceci : qu’y a-t-il de pire entre se battre dans des primaires à 6 mois de l’élection, et ne pas faire de primaires ce qui fait que personne n’est LÉGITIME ?

    Souvenons-nous de 2008/2009 ! C’est ce système-là qui a écarté Laperrouze et Beaupuy, au mépris de leurs militants !… (et c’était moins une pour N. Griesbeck)

  2. L’hérétique n’est pas plus naif que toi, dans le sens ou lui apporte un argumentaire à son propos, alors que pour ta part tu ne fais que citer Christophe Ginisty et Orange Pressé.

    Non..non.. Personne ne t’accuse de t’exprimer par aigreur. C’est toi qui le dit.

    Alors quels sont tes opinions à toi personnellement de ne pas vavoir oter pour Doilum ?

  3. J’ai été très surpris par le choix de Dolium comme tête de liste, il semble que ce soit B. Lehideux qui l’ait dégotté et présenté au comité comme l’oiseau rare. Je l’ai écouté chez un Apathie étonnamment sympa avec lui, chez Chabot ou il a frisé le ridicule, mais a évité la catastrophe et maintenant qu’il a été choisi par plus de 75% des adhérents, il a une légitimité. Je lis les blogs des adhérents qui ont assisté à des réunions de quartiers, ils sont très élogieux à son égard. Je ne vote pas en IDF, mais je me poserai sérieusement la question sur les qualités du personnage. Il affiche beaucoup de détermination et de courage pour affronter ce milieu inconnu de lui et ne s’en tire pas trop mal pour le moment. Mais bien sûr, si les démocrates ne votent pas pour le MoDem ou comme Ginesty jettent leur bave sur ce qu’ils ont adulé quelques mois auparavant, il risque de faire 4%. J’attends le prochain sondage début janvier pour voir s’il décolle des 6% qui étaient attribués au MoDem avant son élection ou si au contraire il est crédité d’un score pire ce qui serait effectivement un désaveu des électeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut