Non classé

Quelle type de blagues puis-je faire pour ce premier avril…

Je ne sais pas pour vous, mais moi je me sens un peu à court. 

Bon, j’ai évidemment pensé à quelques farces…

Je pourrais écrire un billet titré « Il y aura de la croissance en france en 2009 » mais je crois que même Christine Lagarde ne cliquerait pas sur le lien tellement c’est gros.

Je pourrais écrire « Le G20 met fin au paradis fiscaux ! » mais y aurait-il quelqu’un d’assez naïf sur toute la blogosphère pour le croire ? 

Mais tout cela est d’un optimisme tellement affligeant et irréaliste qu’il vaut mieux ne rien écrire.

Le premier avril a frappé à ma porte à l’instant pendant que je rédige ces quelques lignes. Il était incarné sous la forme d’un homme, la trentaine. Il m’a demandé si je voulais le prendre en photo en train de faire des trucs bizarres. J’ai accepté l’éventualité dans un premier temps puis je lui ai demandé des précisions. Il m’a dit que c’était un défis stupide lancé par ses copains pour enterrer sa vie de garçon. Et puis il m’a expliqué « les trucs bizarres ». J’ai beaucoup ris avant de lui dire que je ne l’aiderais pas. Peut-être que ce genre de défis plaira d’avantages à mes voisins étudiants.

Voilà un autre premier avril dont je me souviendrais.

2 commentaires pour “Quelle type de blagues puis-je faire pour ce premier avril…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut