Non classé

Pourquoi le MoDem doit construire en Mouvement. [La Rose Orange]

Le MoDem est un mouvement nouveau né du terrible constat de l’état de la démocratie Française. Cela fait maintenant plus de 9 mois que nous travaillons tous ensemble, durement et avec conviction, pour nos idées.

« Plus jamais la politique ne sera comme avant », c’est ce qu’a affirmé François Bayrou au soir du premier tour. Je le crois. Cet événement majeur a marqué une véritable changement dans les esprits. Cette prise de conscience ainsi faite, il faut maintenant se séparer des vieilles habitudes, de cette espèce d’archéo-politique que les français ne veulent plus. Le parti que nous sommes, doit, avant de pouvoir transformer la France, continuer à se transformer lui même. Les échéances électives ne doivent pas être des raisons pour geler cette mutation qui risque tout simplement d’arrêter ce changement en lequel nous croyons tous si ardemment. Nous devons être au four et au moulin. C’est pourquoi il faut construire en mouvement. Construire à l’intérieur et être en mouvement à l’extérieur.

Cette double casquette est indispensable. C’est pour notre cause que j’adhère largement au projet Construire en Mouvement.


N’hésitez plus à parler de la démarche qui nous fera Construire en Mouvement !

Un commentaire pour “Pourquoi le MoDem doit construire en Mouvement. [La Rose Orange]

  1. 100 % d’accord avec toi, La démocratie doit se construire tous les jours et nous devons être exemplaire dedans et dehors, aujourd’hui et demain, entre nous et avec les autres
    Tahar, coeur de Lyon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut