11 commentaires pour “Commentaire fake de Bernard Lehideux

  1. et moi je suis sans voix!
    ton analyse est pertinente, Antonin, mais tu crois qu’il va t’écouter???

  2. Antonin

    ça ne t’est pas venu à l’idée, que ce post soit une manoeuvre et une falsication?
    tout le monde connait le langage fleuri de BLH lors de son altercation orale avec Farid et Eric,il est très facile d’imiter ce style…je doute que BLH écrive ce genre de choses, en tant qu’homme politique aguerri, il sait parfaitement que les écrits peuvent devenir des armes à double tranchant..tu crois vraiment qu’il commettrait une erreur aussi lourde de conséquences, dans une baston minable entre hyènes déchainées, et désinformation à tout crin..
    franchement , de la part de blogueurs qui connaissent parfaitement le pouvoir du net, et la facilité de manipulation, c’est assez décevant…

  3. @juju41

    Quand on ne veut pas voir la réalité au mépris des évidences, on se trouvera toujours des raisons pour ne pas le faire.

    Vous avez beaucoup plus de certitudes sur le fait que ce soit de la désinformation…

    Quant à Bernard Lehideux, il ne descendait pas dans l’arène au milieu des « hyènes » comme vous dites, mais il s’adressait directement à M. Ginisty dans une sorte de discussion virile comme il semble les apprécier.

  4. @parisienne

    dans la mesure où nul ne peut savoir si ce post est bien de BLH, il me semble tout de même que le doute doit subsister, et que les commentaires doivent rester corrects..;je pense que déonologiquement c’est la meilleure chose à faire.; d’autant que si BLH peut prouver qu’il n’a rien à voir dans cette histoire.. je pense qu’il sera en droit de poursuivre toutes les personnes qui ont propagé cette information avec des commentaires à charge…
    et question hypocrisie, le post de Marielle, fut lui taxé immédiatement de supercherie, jusqu’à ce qu’elle confirme à Marianne…le post de BLH lui a été jugé authentique , sans aucune base de preuve.. c’est là que je dis que les blogueurs doivent faire attention à ce qu’ils font, car c’est grave…
    comme vous avez tendance à considérer les gens qui ne sont pas de votre côté comme des abrutis, je suis provinciale, et du Loir et Cher, c’est dire.; si la boue je connais…

  5. Juju, je suis désolé mais le mépris ne vient pas des blogueurs mais du commentaire de Bernard Lehideux envers les militants de base qui sont incapable de comprendre la stratégie politique. Il ne l’a pas démentis à ce que je sache et l’attaque envers Christophe était crédible. De plus Christophe l’a pris pour argent comptant ce qui signifie qu’il l’a identifié grâce à son adresse IP.

  6. … Tout de même, il aurait été correct de titrer « commentaire signé Bernard Lehideux » et de s’adresser à l’auteur du commentaire, non à Bernard.

    Le fait qu’il ne l’ait pas (à l’instant t) démenti ne prouve rien ; je ne crois pas que Bernard passe beaucoup de temps sur internet.

  7. malheureusement Antonin, tu as perdu..comme quoi , il faut faire très attention…

    Démenti de Bernard Lehideux

    Un commentaire a été déposé hier soir sur mon blog ayant pour auteur supposé Bernard Lehideux. Ce dernier m'écrit aujourd'hui pour démentir formellement.

    Christophe
    La rumeur publique m’apprend que figure sur ton blog et ceci depuis hier un commentaire signé de mon nom. Comme tu le sais, puisque tu as évidemment vérifié l’origine de ce texte avant de le mettre en ligne, je n’en suis aucunement l’auteur.Je te demande donc de le retirer immédiatement et de faire clairement savoir à tes lecteurs qu’ils ont été abusés. Je te demande par ailleurs de me confirmer ces deux points et je me réserve le droit, si ce n’était pas le cas,de saisir les instances compétentes.

    Je prends acte de ce message et je présente mes excuses à Bernard Lehideux pour cette confusion, indiépendante de ma volonté et de mon contrôle

    http://www.ginisty.com/Dementi-de-B

Les commentaires sont fermés.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut