Non classé

Omar Sarkozy cédera-t-il la place à Ali Ben Sarkozy ?

Il y a comme des similitudes entre le fils à papa Français et le fils à papa Gabonais.

Ali a obtenu le poste de ministre de la défense lorsqu’Omar était encore en vie par le seul mérite d’avoir obtenu à la naissance le nom de Bongo. Jean a obtenu son poste à la défense par le seul mérite d’avoir mérité hérité à la naissance du nom de Sarkozy.

Puis, Ali Ben Bongo, par le seul mérite d’avoir obtenue le poste de ministre de la défense, obtint démocratiquement le poste de président de la république Gabonaise…

Qu’en sera-t-il de Jean Sarkozy ? Les français se réfugieront-ils dans la passivité et laisseront-ils un nouveau pouvoir familial prendre racine ?

Action citoyenne !
Google Bombing
Le but de la protestation ? Faire comprendre à Jean Sarkozy qu’il doit tout à son nom et rien à son mérite car il est un fils à papa.

Pour y participer donc : il faut multiplier les points de contact sur le web (forum, blogs, etc). Et écrire « fils à papa » qui pointe vers http://www.jeansarkozy.org/. Et écrire « Jean Sarkozy » qui pointe vers http://fr.wiktionary.org/wiki/fils_à_papa.

Luc Mandret

Un commentaire pour “Omar Sarkozy cédera-t-il la place à Ali Ben Sarkozy ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut