Non classé

Le journal du MoDem sur CoZop ! Vous aussi, rejoignez-le :-)

A l’initiative de Luc Mandret, voici le journal du MoDem sur coZop !

Qu’est-ce que CoZop ?
« coZop est une zone de coopération : une sorte de club de lecture géant, un espace de « social reading ». Quand un de vos amis lit un article, coZop suppose que cet article peut vous intéresser. coZop apprend à vous connaître pour vous délivrer les articles qui vous conviennent le mieux« .
Ces espaces fleurissent sur le web, mais CoZop à quelque chose de particulier puisque ces initiateurs sont Thierry Crouzet, le génial auteur du peuple des connecteurs et Carlo Revelli, le fondateur du média citoyen Agoravox. Pour en savoir plus sur les fonctions particulière à CoZop, cliquez ici.

Créer ce journal du MoDem est une très bonne idée. Cette initiative participe à la densification du réseau démocrate et à sa promotion auprès d’un public élargit.
Venez vous inscrire 🙂 !

Un commentaire pour “Le journal du MoDem sur CoZop ! Vous aussi, rejoignez-le :-)

  1. Ca m’a l’air interessant, mais à premier abord, le design me rebutte completement… je vais quand même essayer d’approfondir…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut