[Par BGR|http://bgr.hautetfort.com/archive/2008/02/16/soutenons-francois-bayrou.html|fr] > François Bayrou m’a donné son accord pour faire état de son point de vue sur cette initiative. Il estime que celle-ci serait gravement contre-productive. Il va gagner à Pau avec les Palois et n’a nullement l’envie de politiser, au sens partisan, cette élection municipale. > > En revanche, notre candidat à la mairie de Pau pense que de nombreux Démocrates connaissent quelqu’un ou quelqu’une à Pau. Alors, mobilisons les directement !
Non classé
Si chaque Démocrate mobilise UN SEUL Palois, nous n’avons aucune crainte à avoir, François Bayrou sera facilement élu.
Tiens donc …
Uhuh, j’savais que ça en ferait jubiler quelques uns 🙂
Moi je suis satisfait que cette bonne intention ait fait son parcours sur la blogosphère. Cela montre que certains ont conscience que l’on doit tous à François Bayrou d’être là aujourd’hui. Et que d’autres préfère voir le mouvement s’effondrer parce que François Bayrou aurait eu la malhonnêteté de vouloir exister sur l’échiquier politique pendant les municipales.
Et par dessus tout, cela montre que les militants parviennent à faire passer un message, sans qu’on le leur demande.
Internet est un outils merveilleux.
François Bayrou a bien raison: les municipales sont une élection locale, ne l’oublions pas! La venue spontanée des militants MoDem aurait fait mauvais genre auprès des Palois.
http://jeunesdemocratesduhavr.haute…
François BAYROU a pris la décision qui s’imposait.
J’ai écrit sur différents blogs pour dire que cette initiative était louable et généreuse mais qu’elle risquait de toute évidence d’être ressentie par les palois comme une ingérence.
Emmanuel MEYZA
MoDem Fourmies