dans Non classé

Soirée de lancement Open Humanity

Les OH Boy and girls

Cela s’est passé au dune, le 29 juin 2009, alors que le mercure atteignait des sommets, nous avons tous ensemble lancé le bureau social et la communauté Open Humanity. Les premiers d’entre vous sont arrivés à 19h, accueillis par les OH girl’s. Nous avons commencé à discuter et boire un premier verre ensemble en attendant tout le monde. Le dune s’est remplis petit à petit pendant que nous faisions connaissance ou que nous avions le plaisir de nous revoir. Il y avait aussi vous tous qui nous suiviez via twitter.


Xavier et Antonin

Et puis, le moment est venu. Un peu après 20 heures, Xavier et moi avons débuté la présentation. Nous avons tout expliqué du projet Open Humanity qui nous occupait depuis un an. De la formation de l’idée à sa concrétisation, de l’explication du concept de bureau social à sa démonstration pratique, de la présentation de la plateforme communautaire à son activation en directe. Ensuite, une session « questions réponses » s’est déclenché, les personnes présentent ont ainsi pu creuser les sujets qui les intéressaient.

La conférence

Puis nous avons continué jusqu’à tard (23h30) autour d’un verre à faire connaissance les uns les autres, à fonder cette toute nouvelle communauté qu’est Open Humanity. Une bande d’irréductible s’est ensuite retrouvé à une pizzeria non loin du dune pour terminer la soirée en beauté.

Voilà ! Open Humanity est lancé, souhaitons lui bonne route 😉 Merci à tous pour votre présence !

Slide de la soirée pour les absents

Soirée Open Humanity

Retrouvez plus de photos sur notre espace flickr !

Publié surOpen Humanity.org

Ecrire un commentaire

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.