dans La Verrière, Saint-quentin-en-yvelines

Premier pas de l’après 7 mai

Au lendemain de l’élection présidentielle dans laquelle nous ne nous retrouvons pas, déterminés à changer le contexte actuel, plus de 40 citoyennes et citoyens engagés des Yvelines se sont rencontrés ce 8 mai à 12h à La Verrière.

Venant d’horizons différents, notre aspiration est de construire de nouveaux liens au-delà des organisations habituelles. Nous voulons une transition écologique et sociale et recherchons un rassemblement pluraliste pour œuvrer à une société mettant l’humain au centre des préoccupations.

Nous avons souligné l’importance de candidatures communes aux prochaines échéances électorales (législatives et municipales) qui permettraient de prendre en compte les aspirations de toutes et tous pour que chacun puisse voter motivé.

Malgré nos diversités, il nous reste encore à rassembler les personnes les plus éloignées des pouvoirs pour agir ensemble. Nous voulons développer et renforcer au quotidien les alternatives concrètes à la société de consommation. Nous sommes conscients qu’il nous faudra résister par des actions non violentes et positives.

Enthousiastes de cette première rencontre et conscients qu’il ne s’agit que d’un premier pas, retrouvez-nous au lendemain de l’élection législative, le dimanche 25 Juin, 4 rue Louis Lormand, 78320 à La Verrière pour continuer de construire l’après 7 Mai.

Pour plus d’info, contactez-nous à post7mai@ouvaton.org

Ecrire un commentaire

Commenter