Ecrire un commentaire

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Je pense que tout cela repose sur un cheminement logique voulu par Nicolas Sarkozy : De la remise en cause de la laïcité à la reconnaissance de mouvements reconnues pour des pratqiues reposant sur la destabilisation mentale…

    Nicolas Sarkozy serait bien inspiré d’en revenir à ses fondamentaux pour exercer son mandat de Président de la République à l’instar de ces recommandations pour la réforme de l’enseignement primaire…

    http://emeyza.over-blog.com/article

    Cordialement.

    E. MEYZA

  2. Il y a des fautes d’orthographe qui peuvent provoquer des guerres… faire passer la Foi pour un vulgaire foie par exemple !

  3. Une faute ? ou ça ? :p :p

    Merci à mes lecteurs de faire progresser, chaque billet un peu plus, mon niveau d’orthographe.

  4. Ouah… J’ai été choqué en écoutant la chronique de July… La conseillère de Sarko veut être à l’origine d’une guerre civile ou quoi? La laicité à la française est le pilier de la démocratrie française, on ne peut pas la remettre en cause comme ça et encore moins avoir un ton conciliant sur les sectes. Ce débat risque de mettre le feu au poudre entre différentes catégories de la population: déjà que la laicité a été acqise dans la souffrance, alors là…

  5. Ca sent le réchauffé.

    Vous vous rappelez Tom Cruise qui avait été officiellement reçu à Bercy du temps où Sarko comptait les sous…

    La scientologie, secte dont Tom Cruise est le VRP (assez bling-bling comme VRP), est un véritable tiroir-caisse.

    Une fois dans ce truc, les adeptes payent même pour respirer. Il y a de nombreux témoignages. La scientologie possède des immeubles somptueux partout dans le monde. J’ai été personnellement très choqué par celui qui se trouve sur Hollywood Boulevard à Los Angeles.

    Bref, on peut tout à fait se questionner sur le fait de savoir s’il n’y a pas de l’argent très sale, là-dessous.

    La secrétaire d’état oublie dans sa prose les nombreux cas de pédophilie, de détournement d’enfants, de viols, de suicides collectifs dont les sectes sont à l’origine, chaque année.

    Derrière chaque organisation décrite par le rapport de 1995 se cache une « spécialité maison ».

    En plus c’est international et régional comme activité. Vous avez des maisons-mères et des franchises partout sur terre.

    Ce monde occulte et glauque qui escroque et bafoue les lois de notre République a l’air de plaire à notre Président.

    On touche des sommets bling bling dong dong mais cest complétement zin zin tout ça.