dans intime

JT du jour, édition spéciale temps humide et ensoleillé

alerte-meteo-neige-10019981

 

 

 

 

Messieurs Dames Bonsoir,

Ce soir, édition spéciale temps humide et ensoleillé. Avec nos reporters nous verrons régions par régions comment les Français s’acclimatent de cette intempérie hors du commun qui bouleverse le quotidien en plein mois de mai.

-Attention au Volant ! Le soleil brille, nous verrons avec Éric les précautions à suivre avant de prendre le volant et se prémunir des éblouissement d’un soleil tapageur.

-Temps humide, un danger pour vos cheveux. Les coiffeurs sont débordés, Noémie nous expliquera pourquoi.

-Allergie au soleil. 10% de la population Française touché par ce fléau. Les vendeurs de tee-shirt à manche longue font recettes. Couvert par Jean Bidas depuis la table d’un café niçois en Terrasse.

Et en fin de journal, nous recevrons miss météo qui nous expliquera pourquoi elle a les mains qui transpirent et quel est le temps prévu pour demain.

Tout dessuite, Noémie Palambaum qui a rencontré Jeanne, coiffeuse professionnelle à Marne la coquette.

Noémie: Bonsoir Jeanne, alors pourquoi les coiffeurs sont bourrés à craqué aujourd’hui ?

Jeanne la coiffeuse: Eh bien Noémie, l’eau contenue dans l’air lorsque le temps est humide peut créer des frisures ou alourdir vos cheveux. Cela arrive parce que l’humidité accentue les plus mauvaises tendance naturelles de nos cheveux. L’hydratation apportée par l’air réagit avec les enveloppes d’hydrogène de chaque cheveu, ce qui abîme la coi…

Noémie, en l’interrompant: Oui, oui, merci Jeanne. Il y aurait même des clients qui couchent dans vos locaux pour être sur d’être coiffé le lendemain, vous confirmez ?

Jeanne: Heu pas tout à f….

Noémie: Oui, oui, Merci Jeanne. Je vois que pour vous la situation est très dure à vivre aussi. C’était Noémie pour l’édition spéciale temps humide ensoleillé.

Suite ?

Ecrire un commentaire

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.